search

Accueil > Actualités > Eduthèque évolue

Eduthèque évolue

mardi 29 janvier 2019, par SVT

Le site éduthèque revoit sa politique de confidentialité, pensez à vous reconnecter pour ne pas perdre vos identifiants.

De nouvelles mentions légales sont publiées par le ministère de l’éducation nationale et de la Jeunesse sur le portail éduthèque. Elles sont accompagnées d une page de politique de protection des données personnelles.

Les mentions légales d’éduthèque ont été mises en conformité avec la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 et au Règlement général européen 2016/79 du 27 avril 2016 sur la protection des données (RGPD). Le ministère informe les utilisateurs inscrits sur le portail éduthèque du traitement de leurs données. Les coordonnées du délégué a la protection des données (DPD) du ministère sont également communiquées.

Dans le cadre de cette nouvelle politique, les comptes utilisateurs inactifs depuis janvier 2015 seront supprimés courant février 2019. Les utilisateurs qui souhaitent a nouveau se connecter au portail éduthèque trouveront toutes les informations utiles sur la page suivante.